
Le bar à bulles
Informations
Adresse : 4Bis Cité Véron, 75018 Paris
Métro Blanche (ligne 2)
Horaires :
Mardi : 18h-00h
Mercredi : 18h-00h
Jeudi : 18h-01h
Vendredi 18h-02h
Samedi : 12h-02h
Dimanche : 12h-19h
Téléphone : 01 53 41 88 89

Situé à l’étage de la Machine du moulin rouge, une boite de nuit aux sonorités techno, Le bar à bulles, ouvert depuis 2015, est un bar atypique en plein cœur de Pigalle.
Le bar à bulles, en endroit chaleureux et atypique :


En haut, perché au côté du moulin du très connu moulin rouge, se niche le Bar à Bulles. Ce bar a été conçu comme un véritable lieu de vie à paris, à l’abris de l’agitation de la ville. La décoration, faite de bric et de broc, rappelle les intérieurs des maisons d’artistes parisien, faisant de ce lieu un lieu typiquement Montmartrois. Pour rajouter à cela, le bar à bulles est un espace chargé d’histoire où vécurent Boris Vian et Jacques Prévert, poètes et écrivains parisiens.
Ce bar, lumineux et chaleureux, dispose d’une verrière intérieure donnant sur une terrasse végétalisée.
Bien que donnant sur le boulevard de Clichy, le bar à bulles est accessible via une petite ruelle, la Cité Véron, perpendiculaire au boulevard. Cela ne fait que rajouter au côté secret et cosy de l’endroit.
En plus d’être un bar, le bar à bulles accueille également diverses animations tel que des expos, des projections, des rencontres programmées…
Que peut-on y déguster ?

Brunch, tapas, cocktail, apéritif, il y en a pour tous les goûts ! Cependant, amateurs de bonnes bières, rebroussez chemin. Le bar à bulles ne propose qu’un mince choix de bières, l’Heineken étant leur bière phare... Mais ne vous y trompez guère, le charme du bar vient d’ailleurs. Vous retrouverez sur leur carte de nombreux choix de vins et de cocktails. Des planches et tapas sont également proposés, allant de la classique planche de charcuteries, au toast avocat et a l’assiette veggie, pour les plus healthy d’entre nous.
Le samedi et le dimanche, pour 24 euros, un fabuleux brunch vous est proposé. Il se compose de boissons chaudes, jus de fruits, pain, beurre et confiture à volonté, accompagné de deux viennoiseries, d’une assiette salée et d’un dessert. Comme quoi, il faut parfois avoir les yeux plus gros que le ventre !
Pour les brunchs, la réservation est préconisée.